Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur d'argile
8 juin 2011

Boutique TPA, expositions, marchés

bonjour

nouvel album pour partager avec vous les diverses manifestations auxquelles je participe et vous présenter "La Boutique Terres et Potiers d'Auvergne" : Elle est située à Issoire, à côté de la Halle aux grains dans l'ancien local circulaire de l'office de tourisme. Une quinzaine de potiers, dont je fais partie, y exposent et vendent leurs poteries ( boutique ouverte du mardi au samedi). Grande diversité de formes, de techniques, de couleurs et de prix qui permet à chacun de trouver son bonheur.

Le 29 mai j'exposais à la Fête de la ville de Riom: belle journée très animée.

Les 11, 12 et 13 juin, je participe pour la 5ème année à BALAD'ART en LEMBRON. J'exposerai cette année dans le château de St Gervazy, magnifiquement restauré.

cliquer ICI pour accéder directement à l'album des manifestations diverses

Publicité
Commentaires
Au coeur d'argile
Publicité
Au coeur d'argile
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité