Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur d'argile
11 mars 2010

Mon ATELIER, COLLANGES et ses environs

                                                                                     

9_jardin_paisible_pour_un_moment_de_d_tente_entre_2_cr_ations

Mon hibernation en Haute-Savoie,dans mon très joli village de MANIGOD,  est terminée. Me voici de retour en Auvergne et dans mon cher atelier de Collanges où je vais reprendre avec entrain ma création céramique. Les nouvelles idées fleurissent comme jonquilles au printemps;

En attendant de les voir, je vous invite à une petite escapade dans mon univers de création et d'inspiration en cliquant ICI

Publicité
Commentaires
Au coeur d'argile
Publicité
Au coeur d'argile
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité