Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur d'argile
19 avril 2010

Fêtes du printemps, du jardin, expos

Avec les beaux jours revenus, voici le temps des fêtes et des expos où je serai présente avec mes nouvelles créations céramiques

Le 24 avril : Fête du printemps à BERGONNE, près d'Issoire; organisée par l'association "Librarterre"

                 11h à 20h place du village

le 9 mai : fête du jardin et marché aux fleurs mellifères à VIC LE COMTE; salle du Jeu de Paume 10h à 19h

les 22, 23, 24 mai : BALAD'ART : Expositions des artistes du Lembron dans les châteaux de Villeneuve Lembron, Chalus, Saint Gervazy et dans les églises de Nonette et de Beaulieu; de 14h à 19h

J'exposerai mes céramiques dans l'église de Beaulieu, joliment restaurée dans des tons ocre et bleu très lumineux.

Je vous espère nombreux à ces agréables manifestations .

                

Publicité
Commentaires
Au coeur d'argile
Publicité
Au coeur d'argile
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité